Equipe de France : un changement de dernière minute dans l’équipe

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




C’est la mauvaise nouvelle de ce début de préparation. Après un rassemblement à Clairefontaine de quelques jours, les Bleus enregistrent un nouveau forfait pour la Coupe du Monde 2022, celui de Christopher Nkunku.

Le joueur de Leipzig est remplacé par Randal Kolo Muani pour compléter l’effectif. Malgré une préparation tronquée par les blessures, les champions du monde en titre sont toujours parmi les favoris de la compétition.

Didier Deschamps va devoir se passer d’un atout de taille pour composer son attaque. Christopher Nkunku s’est blessé au genou lors du dernier entraînement des Bleus à Clairefontaine. L’attaquant de Leipzig est donc forfait pour la Coupe du Monde 2022.

Les Bleus se sont envolés ce mercredi 16 novembre pour le Qatar. La défense de la Coupe du Monde 2022 devra se faire sans le crack français. Un coup dur dont vont devoir s’accommoder les coéquipiers de Karim Benzema. Toutefois, les champions du monde en titre possèdent d’autres cartes avec Kylian Mbappé ou encore Olivier Giroud.

Le jeune attaquant de l’Eintracht Francfort vient compléter les rangs d’une attaque déjà bien fournie. Il rejoindra les Bleus jeudi pour se préparer correctement en vue du premier match des tricolores dans cette Coupe du Monde 2022, ce mardi 22 novembre à 20h contre l’Australie. Pour être sûr de pouvoir regarder les matchs n’importe où chez soi, il est possible de faire un test d’éligibilité fibre.

Le jeune international français, très en forme avec son club de l’Eintracht Francfort, possède un profil intéressant pour l’attaque des Bleus. Polyvalent et mobile, l’attaquant est en mesure d’apporter une solution de plus au sélectionneur lors du tournoi.


Articles récents