Afrique Football Portugal vs Nigéria : Peseiro, « Notre objectif est de gagner »



Le sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Nigéria a donné ses impressions avant leur choc contre le Portugal en amical.

Le match débute ce jeudi à 18h45 GMT à l’Estádio José Alvalade de Lisbonne. Patron des Super Eagles du Nigéria, José Santos Peseiro aurait espéré un match avec plus d’enjeux cruciaux. « Sincèrement, je souhaite que ce soit un match de phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA, car je vous le dis, c’est le niveau auquel le Nigeria devrait jouer. Même si ce n’est pas le cas, notre objectif est d’y aller et de gagner.« , a-t-il déclaré à Thenff.com.

« C’est bien que nous affrontions de grandes équipes. Je suis séduit par cela, car c’est bon pour l’équipe et cela va l’aiguiser pour atteindre notre objectif de remporter la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Nous avons également la possibilité de tester un certain nombre de joueurs. », a conclu Peseiro.

Après Victor Osimhen qui est out, le sélectionneur de la Seleção a aussi révélé qu’ils seront privés de Cristiano Ronaldo.


Articles récents