Uncategorised Sébastien Haller toujours en délicatesse avec ses testicules



Les testicules de Sébastien Haller ne vont toujours pas mieux. L’international ivoirien va devoir subir une nouvelle opération.

La tumeur qui dérange les testicules de Sébastien Haller ne le laisse toujours pas tranquille. Après une première opération, le joueur du Borussia Dortmund a annoncé devoir se soumettre à une nouvelle intervention chirurgicale.

« Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées à la suite des chimiothérapies. Je vous annonce que le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains. Merci à tous. », a écrit l’attaquant du Borussia Dortmund.

Le combat n’est donc pas terminé, pour celui qui a été récompensé d’une place sur la liste des candidats au Ballon d’Or, après ses belles performances avec l’Ajax d’Amsterdam. Haller a depuis rejoint la Bundesliga, mais il n’a toujours pas encore joué avec son nouveau club.

Diagnostiqué d’une tumeur aux testicules, l’Ivoirien qui compte 4 buts en 15 sélections avec la Côte d’Ivoire, doit d’abord se refaire une santé.

 

Arnaud BOCCO


Articles récents