Allemagne Sénégal : Le temps d’indisponibilité de Sadio Mané est désormais connu



Après avoir été définitivement mis hors course pour le compte de la Coupe du Monde Qatar 2022, Sadio Mané est à présent renseigné sur son temps d’indisponibilité. Ce sera trois mois.

C’est parti pour trois mois d’indisponibilité, pour Sadio Mané après son opération du péroné droit. L’intervention menée avec succès à Innsbruck, va obliger le vice-capitaine des Lions du Sénégal, à rester en retrait, pendant trois lunes.

Le Bayern Munich avalant toujours mal la pilule de la blessure de son attaquant, a communiqué après son indisponibilité constatée :

Sadio Mané « a été opéré avec succès à Innsbruck, ce jeudi, par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Le tendon rompu a été rattaché à la tête du péroné droit et le joueur commencera sa réhabilitation à Munich dans les prochains jours. » a écrit le club.

Le média BILD pour sa part précise que le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal serait absent pour environ trois mois. À ce qu’il paraît, Sadio Mané serait très incertain pour les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Il ne reviendrait donc pas à la compétition avant la mi-février. C’est un coup très dur pour le Sénégal et pour le Bayern Munich.

Arnaud BOCCO


Articles récents