Afrique Kalidou Koulibaly : « Parfois, les gens me disent que si j’avais choisi la France, j’aurais pu devenir champion du monde »



Dans un entretien accordé à The Tribune Players, Kalidou Koulibaly confie qu’il est interpellé parfois sur son choix de snober l’équipe de France pour les Lions de la Téranga. Mais selon le défenseur de Chelsea, beaucoup de personne ne savait pas qu’il ne parlais que du Sénégal chez lui.

 

« Parfois, les gens me demandent pourquoi j’ai choisi de jouer pour le Sénégal plutôt que pour la France. Ils me disent que si j’avais choisi la France, j’aurais pu devenir champion du monde. Je suis né en France et j’ai une culture française, mais personne ne sait que je ne parlais que sénégalais chez moi. Les plats que j’ai mangé c’était sénégalais, j’ai fait le choix du Sénégal pour faire la fierté de mon père et ma mère », a-t-il révélé.

« Aujourd’hui, ajoute-t-il,  je suis très fier d’avoir fait ce choix. Je n’ai jamais eu de remords même si la France est une des nations les plus fortes dans le monde ».


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *