Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 – Sénégal : Koulibaly appelle les Lions à se surpasser en l’absence de Mané

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sadio Mané ne jouera pas la Coupe du monde 2022. Jeudi, la Fédération sénégalaise a officiellement déclaré le forfait de l’attaquant qui a d’ailleurs été opéré avec succès.

Désormais privé de leur meilleur joueur, les Lions vont devoir être solide psychologiquement pour faire une bonne compétition sans leur attaquant vedette.

Et pour Kalidou Koulibaly, même si l’absence de Sadio Mané fait mal, le Sénégal ne doit pas se cacher derrière cette raison pour ne pas faire une bonne Coupe du monde.

« C’est vrai, il y a un peu plus de pression, il y aura plus d’attention sur la défense parce qu’il faudra être solide derrière. Devant, on sait qu’on a quand même de bons joueurs. On a perdu un grand joueur, mais je pense que d’autres vont se révéler », a rassuré le défenseur de Chelsea.

Pour Kalidou Koulibaly, l’équipe doit oublier cette malheureuse absence et faire confiance en elle.

« (…) Sadio est quelqu’un d’important pour tous les Sénégalais. Son absence nous fait mal mais il ne faudra pas chercher d’excuse. Il faudra ressortir la confiance que l’on a en nous-mêmes. On devra se concentrer sur notre football, le coach a les bonnes idées donc à nous de bien jouer sur le terrain », a-t-il ajouté.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *