Sénégal : Aliou Cissé prévient ses joueurs du défi que pose l’absence de Sadio Mané



Le sélectionneur du Sénégal à la Coupe du monde Qatar 2022 confie que l’absence de Sadio Mané dans son effectif est un défi pour lui et ses joueurs, malgré son optimisme d’une bonne compétition.

Sans leur buteur, les chances du Sénégal dans le Groupe A contre les Pays-Bas, l’Equateur et le Qatar semblent diminuées. Aliou Cissé devra faire sans son meilleur élément au Qatar, après le forfait de Mané pour blessure au genou. « Évidemment, c’est une grande honte pour Sadio et une honte pour l’équipe nationale, mais nous devons penser à la sécurité et à la santé du joueur. », a déclaré Cissé selon Planetsport.com, à la veille de son match d’ouverture contre les Néerlandais.

Un défi de devoir composer sans Mané :

« C’est un défi pour nous de manquer Sadio Mané. Tous les entraîneurs construisent leur équipe autour du meilleur joueur et c’est évidemment la même chose pour nous. Nous espérons qu’il se rétablira rapidement et qu’il se remettra à jouer le plus rapidement possible, mais nous avons une équipe solide avec des joueurs expérimentés et de jeunes joueurs prêts à relever le défi. », pense Cissé.


Articles récents