Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 : Pour Jalel Kadri, la Tunisie jouera d’égal à égal avec tout le monde

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Contre le Danemark, une des meilleures nations européennes du moment, la Tunisie ne sera pas favorite, c’est sûr. Mais Jalel Kadri ne se laisse pas impressionner.

En conférence de presse d’avant la première sortie des Aigles de Carthage ce mardi, le sélectionneur tunisien estime que son équipe n’a peur d’aucune autre. D’après Kadri, chaque joueur honorera le maillot comme il le faut.

« Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Nous sommes conscients de notre potentiel et nous jouerons d’égal à égal avec tout le monde », a averti le coach tunisien.

« Ce Mondial est une occasion pour nous d’entrer dans l’histoire, en se qualifiant pour la première fois au deuxième tour. Ce sera difficile, certes, mais pas impossible. Nous aurons la majorité du public avec nous et cela ne peut que nous encourager à faire beaucoup plus d’efforts et de sacrifices. Nous avons des traditions et principes de jeu depuis longtemps. A nous de les conserver et garder notre identité. Je tiens à remercier tous les fans qui nous encouragent depuis notre arrivée et j’ai beaucoup de reconnaissances, particulièrement pour le public égyptien ».

La Tunisie défie le Danemark à partir de 13h GMT.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *