Mondial 2022 Mondial 2022 : Snoop Dogg réagit aux comparaisons avec Aliou Cissé, le coach du Sénégal



Hier, le Sénégal a perdu son premier match de la coupe du Monde contre les Pays-Bas. En dehors du résultat final, c’est une potentielle ressemblance entre Aliou Cissé et Snoop Dogg qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Lundi, le Sénégal affrontait les Pays-Bas pour sa première rencontre de coupe du Monde. Dominateurs, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers n’ont cependant pas réussi à trouver la faille, tandis que les Oranje ont scoré à deux reprises, sur deux erreurs d’Édouard Mendy (2-0). Les Lions de la Teranga doivent désormais battre le Qatar et l’Équateur pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Sur les réseaux sociaux, c’est un tout autre sujet qui a enflammé les internautes.

Sur Twitter, un utilisateur montre en effet une photo du sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé. L’internaute demande alors : « Pourquoi est-ce que Snoop Dogg est le coach du Sénégal ? » Suivi par plus de 20,6 millions de personnes sur le réseau social, Uncle Snoop a réagi avec un simple ballon de football. Une interaction qui n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter.


Articles récents