Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 : Le glapissement du « Renard » qui a aiguillonné les Faucons face à l’Argentine (vidéo)

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour venir à bout de l’Argentine, les Faucons d’Arabie Saoudite ont dû se transcender lors de leur première sortie en Coupe du monde Qatar 2022. Le chef d’orchestre, en bon « Renard », a dû glapir dans le nid des Verts, pour réaliser l’exploit.

Il n’est pas donné à tout le monde de battre l’Argentine à tout hasard, à un match de Coupe du monde de football. Mais c’est l’exploit qu’a réalisé l’Arabie Saoudite lors de sa première sortie face à l’Albiceleste de Léo Messi, au Qatar.

Dans la partie, c’est l’Argentine qui a donné le ton dès la 10ème minute sur un penalty réussi de Lionel Messi et l’on a pensé que c’en serait une partie rapidement pliée pour eux. Hélas, dans les vestiaires, Hervé Renard a dû reprendre ses Faucons dans un sermon qui restera mémorable et ce n’est pas le déficit linguistique qui pouvait empêcher la manœuvre. Grâce à son interprète, le technicien français a su communiquer sa fougue à ses troupes, de quoi pousser Saleh Al Shehri à marquer à la 48ème minute, ainsi Que
S. Aldawsari, à la 53ème.

Ce score de 2 buts à 1, l’Argentine ne réussira point à le changer, jusqu’à la fin de la partie. Mine de rien, Hervé Renard et l’Arabie Saoudite viennent de mettre balafre éternelle à l’histoire du football.

Arnaud BOCCO


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *