Afrique Mondial 2022 : Le Sénégal dos au mur, le programme de ce vendredi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La première journée de la phase de groupe de la Coupe du monde 2022 s’est achevée ce jeudi. Place désormais à la deuxième journée.

Elle commence ce vendredi avec quatre matchs. Battu par les Pays-Bas (2-0) lors de sa première sortie, le Sénégal essayera de se relancer contre le pays organisateur, le Qatar, dans le groupe A. Une tâche qui ne lui sera pas aisée quand on sait que les Qataris ont été également battus par l’Equateur dimanche dernier (2-0).

Les Equatoriens, eux, vont tenter d’obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale contre les Pays-Bas toujours dans le groupe A. Mais ils ne partent pas favoris contre les hommes de Luis Van Gaal qui ont aussi l’occasion de se qualifier pour le tour suivant en cas de victoire.

Dans le groupe B, le Pays de Galles, auteur d’un nul (1-1) contre les Etats-Unis lors de son premier match, se mesure à l’Iran, battu par l’Angleterre (6-2). Les Anglais, de leur côté, peuvent se qualifier pour les huitièmes en cas de victoire contre les Etats-Unis.

Le programme de ce vendredi (heure en GMT)

Pays de Galles vs Iran, 10h

Qatar vs Sénégal, 13h

Pays-Bas vs Equateur, 16h

Angleterre vs Etats-Unis, 19h00


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *