Afrique Mondial 2022 / Walid Regragui (coach Maroc) : « C’est un bon résultat face au vice-champion du monde »



La sélection marocaine de football a réussi son entrée en lice à la Coupe du Monde 2022 ce mercredi en réalisant un match nul (0-0) face à la Croatie, vice-championne du monde. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui s’est prononcé au sortir de la rencontre.

En effet, les Marocains ont réussi à tenir tête à la formation de Luka Modrić (0-0) ce mercredi 23 novembre 2022. Même si le point du nul est salutaire du côté du Maroc, Regragui pense que ses joueurs ont peut-être trop respecté leurs homologues croates.

« On est tombé sur une belle équipe. On a essayé d’être en bloc, de leur créer des problèmes, on les a peut-être trop respectés par moment, mais c’est un bon résultat face au vice-champion du monde et ça doit nous motiver pour la suite. On est toujours dans la course à la qualification. Mais c’est dommage, le peu d’opportunités qu’on a pu avoir, on n’a pas réussi à les concrétiser. Maintenant, on a quatre jours pour travailler et récupérer », a déclaré l’ancien international marocain au micro de beIN SPORTS dans des propos relayés par afrikfoot.

Pour leur deuxième sortie, les Lions de l’Atlas affronteront, dimanche 27 novembre 2022 la Belgique à 13h GMT.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *