afrique Mondial 2022 – Ghana : Critiqué pour sa célébration à la Ronaldo, Bakari s’explique



Après sa célébration de jeudi soir en hommage à Cristiano Ronaldo lors de leur défaite 3-2 contre le Portugal, l’international ghanéen Osman Bukari a fait l’objet de vives critiques. Il a tenu à s’expliquer.

Bukari a marqué pour le Ghana et a célébré comme la superstar portugaise. Le joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade a alors célébré avec le célèbre SIUUUUUUU de Ronaldo. Après la partie, l’ailier de 23 ans a fait l’objet de critiques comme quoi il a voulu manquer de respect à Ronaldo, contrairement à notre site d’info qui a interprété que CR7 est son idole.

Naturellement, il faut dire que le but n’a pas fait du bien à l’attaquant portugais qui s’est énervé sur les images qui ont été diffusées en direct à la télévision. Bukari a alors tenu à expliquer son geste sur les réseaux sociaux. « J’ai remarqué que ma célébration d’aujourd’hui a généré des commentaires affirmant que j’étais irrespectueux envers Ronaldo. », a affirmé Bukari

« Ceci est une erreur. J’ai été submergé par l’émotion du moment de marquer pour mon pays lors de mes débuts en Coupe du monde menant à ma célébration. Mon éducation ne me permet pas. Etre irrespectueux envers les aînés et encore moins l’une de mes idoles. Merci pour votre soutien et nous nous concentrons sur notre prochain jeu. », a poursuivi le Ghanéen.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *