Afrique Mondial 2022 : La Tunisie pour confirmer, programme de ce samedi



Les rencontres de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe du monde 2022 se poursuivent ce samedi 26 novembre. Parmi les attractions, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, la France ou encore l’Argentine.

Après le succès 3-1 du Sénégal vendredi, un autre représentant africain sera à l’honneur ce samedi. Ce sera la Tunisie. Les Aigles de Carthage, qui ont obtenu un match nul honorable (0-0) face au Danemark lors de la première rencontre veulent se donner des chances de qualification face à l’Australie.

Auteure du grand coup de ce début de compétition avec sa victoire 2-1 sur l’Argentine, l’Arabie Saoudite sera également attendue. Confirmer face à la Pologne, c’est le rêve d’Hervé Renard et ses joueurs.

Ce samedi également, les champions du monde en titre reviennent sur la pelouse. Vainqueurs de l’Australie 4-1, lors de la première journée, les Bleus de France ont rendez-vous avec un autre favori du groupe D, le Danemark.

La dernière rencontre de la journée n’est également pas à manquer. Après sa défaite retentissante d’entrée face à l’Arabie Saoudite, l’Argentine est obligée de battre le Mexique pour ne pas faire voler en éclats ses chances de qualification pour le prochain tour. Lionel Messi qui dispute son dernier Mondial ne souhaiterait pas que ce moment ultime s’arrête aussi tôt.

Programme de ce samedi (Heure française, GMT+1)

11H : Tunisie vs Australie (Stade al-Janoub)

14H : Pologne vs Arabie Saoudite (Stade Education City)

17H : France vs Danemark (Stade 974)

20H : Argentine vs Mexique (Stade Lusail)


Articles récents