Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 – Pays de Galles vs Iran : Score nul et vierge à la mi-temps



Les deux équipes ont eu les occasions d’ouvrir le score. Surtout l’Iran qui a cru marquer via Ali Gholizadeh qui avait bénéficié d’une offrande de Sardar Azmoun, mais une position de hors-jeu a été signalée. Kieffer Moore a lui vu Hossein Hosseini sortir un gros arrêt pour l’empêcher de marquer à bout portant. L’issue de la rencontre demeure incertaine, difficile de dire qui ouvrira le score.

Un gros combat mais peu de grosses occasions dans cette première période un peu brouillonne entre le pays de Galles et l’Iran. La Team Melli pensait avoir ouvert le score mais le but d’Ahmad Nourollahi a été invalidé pour un hors-jeu logique (15e), alors que Kieffer Moore s’est procuré la plus belle situation face au but iranien (12e). La production offensive reste plutôt maigre de la part des deux équipes, les défenses prennent le pas sur les attaques.
À la recherche de sa première victoire en Coupe du monde depuis 1958, le Pays de Galles s’appuie sur le duo de stars Bale-Ramsey, impliqué sur 10 des 14 derniers matchs de la sélection en compétition internationale.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *