Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 – Qatar vs Sénégal : Voici les compositions de départ



Le Qatar est opposé au Sénégal, vendredi, dans une rencontre du groupe A de la Coupe du monde 2022.Les battus du premier match s’affrontent dans le Groupe A, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe du Monde. Au Al Thumama Stadium de Doha, le Qatar et le Sénégal seront en quête d’un premier but et de points pour espérer atteindre les huitièmes de finale

Le Qatar et le Sénégal sont dos au mur dans le groupe A. Les deux sélections se sont inclinées durant la première journée et doivent l’emporter pour se relancer dans l’optique des huitièmes de finale.

Le pays organisateur a manqué sa première devant son public en s’inclinant en toute logique contre l’Equateur (0-2), la sélection sud-américaine l’ayant emporté sur un doublé d’Enner Valencia. Bien plus séduisants, les Lions de la Teranga coachés par Aliou Cissé ont perdu contre les Pays-Bas (0-2).

Privés de Sadio Mané, les Sénégalais ont rendu les armes dans les dernières minutes de la rencontre sur des réalisations de Cody Gakpo et Davy Klaassen.

Les compositions d’équipes :

Qatar : Barsham – Pedro Miguel, Madibo, Khoukhi, Hassan, Ahmed – Al Haydos, Boudiaf, Mohamad – Almoez Ali, Afif

Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs – N. Mendy, Gueye – Diatta, Diedhiou, Sarr – Dia


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *