Afrique Mondial 2022 – Aliou Cissé : « Un pays africain peut gagner cette Coupe du Monde »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que beaucoup pensent qu’aucune équipe africaine n’est encore prête pour remporter la Coupe du monde, Aliou Cissé, lui, y croit.

Interrogé sur le sujet en conférence vendredi, le sélectionneur du Sénégal pense que le Mondial d’aujourd’hui n’est pas celle des années passées et qu’une victoire finale d’une équipe africaine est possible.

« Cette Coupe du Monde aura beaucoup de surprises. L’Iran, par exemple, a battu le Pays de Galles, le Japon a battu l’Allemagne, l’Arabie Saoudite a battu l’Argentine. Tout est possible dans cette compétition », a d’abord commenté Aliou Cissé.

« Toutes les équipes qui sont présentes sont décomplexées. La Coupe du Monde d’aujourd’hui n’est pas celle d’il y a trente ans. Tous les pays se préparent véritablement pour donner leur meilleure prestation. Croyez-moi : ce sera très compliqué et il y aura beaucoup de surprises. Oui, un pays africain peut gagner cette Coupe du Monde », a ajouté le sélectionneur du Sénégal avant d’espérer que le Mondial de cette année sera remporté par son pays.


Articles récents