Afrique Mondial 2022 – Graham Arnold : Contre la Tunisie, « Nous allons nous battre comme des lions »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Battue par la France lors de sa première sortie, l’Australie ne doit pas perdre contre la Tunisie ce samedi à l’occasion de son deuxième match du groupe D de la Coupe du monde 2022.

En conférence de presse vendredi, Graham Arnold, le sélectionneur australien n’a pas manqué de relever l’importance de cette rencontre pour son équipe, conscient qu’une défaite signifie l’élimination.

« La concentration est actuellement focalisée sur le match de demain afin d’avoir le meilleur niveau possible », a-t-il indiqué. « Contre la France, c’était plutôt un match amical et nous sommes heureux de nous être débarrassés d’un poids lourd dès le début. Maintenant il nous reste deux matchs à jouer et nous allons nous battre comme des lions », a ajouté Graham Arnold.

Le sélectionneur australien compte d’ailleurs sur le retour d’un de ces meilleurs éléments pour renforcer son milieu de terrain contre la Tunisie.

« Nous allons récupérer notre milieu de terrain vedette Ajdin Hrustic, un atout de taille qui va nous aider à gagner la bataille face à la Tunisie ».


Articles récents