Afrique Mondial 2022 – Belgique : Romelu Lukaku ne commencera pas contre le Maroc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Blessé avant le Mondial 2022 et très diminué, Romelu Lukaku n’a pas pu jouer contre le Canada lors du premier match de la Belgique. Et la probabilité est forte pour qu’on ne le voit pas non plus contre le Maroc ce dimanche même s’il s’est entraîné régulièrement avec le groupe ces derniers jours.

S’exprimant sur son cas en conférence de presse samedi, Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, a indiqué que son retour est plutôt programmé sur le troisième match. Et contre le Maroc, rien n’est sûr en ce qui concerne sa présence.

« Le plan pour Romelu Lukaku, c’était le troisième match. Il s’est déjà entrainé deux fois avec le groupe, ça semble très bien se passer. Il va s’entrainer aujourd’hui aussi, on verra. Il ne commencera pas contre le Maroc, je ne sais pas encore si on va le placer sur la liste des 26 pour la rencontre. Peut-être mais je ne pense pas qu’il sera impliqué dans le match face au Maroc. Dans un grand tournoi, chaque joueur a un grand rôle à jouer, même si vous n’êtes pas sur la pelouse », précise le coach.


Articles récents