Afrique Mondial 2022 / Cameroun : André Onana suspendu, la Fecafoot réagit



André Onana a été suspendu de la sélection nationale camerounaise. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a réagi à cette décision du sélectionneur Rigobert Song. 

Absent à la surprise général dans le onze de départ du Cameroun ce lundi face à la Serbie, André Onana a cristallise les attentions. Quelques heures après le match nul inespéré 3-3, auquel n’a pas participé le portier de l’Inter Milan, la Fecafoot s’est prononcé sur ce sujet.

Dans un communiqué rendu public, l’instance faitière du football camerounais, confirme les propos du sélectionneur après la rencontre. Le gardien a été  « suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires » , selon la note.

Même si la décision Song de se passer de son meilleur gardien a fait parler au sein des supporters, la Fecafoot, dirigée par Samuel Eto’o tient à réaffirmer au technicien tout son soutien.

« La Fédération Camerounaise de Football renouvelle son soutien indéfectible au Manager-Sélectionneur et à toute son équipe d’encadrement dans la mise en place de sa politique visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité et la cohésion au sein de la sélection nationale ».


Articles récents