Afrique Mondial 2022 : Quand le Maroc inspire Vincent Aboubakar !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un but exceptionnel et une passe décisive permettant au Cameroun d’arracher le match nul contre la Serbie (3-3), c’est la prouesse réalisée par Vincent Aboubakar avec les Lions indomptables lundi alors qu’il est entré en jeu à la 55e minute.

Interrogé à la fin du match, l’attaquant de 30 dit avoir été inspiré par le Maroc, auteur d’un exploit contre la Belgique (2-0) dimanche.

« Quand le coach m’a appelé, j’ai compris qu’il fallait que j’apporte de la profondeur, parce que j’ai senti qu’ils étaient un peu lents. Il faut saluer notre état d’esprit, aussi. J’ai vu le match du Maroc hier, ils ont mis tellement d’intensité ! J’ai transmis le message à mes coéquipiers, il faut qu’on mette de l’envie, de la volonté, et la victoire passera par là. Aujourd’hui, ce n’est qu’un match nul, mais il faut continuer dans cet état d’esprit », a dit Vincent Aboubakar au micro de BeIN Sports.

Pour batte le Brésil lors de son troisième match de poule vendredi, le Cameroun va devoir vraiment se comporter comme le Maroc face à la Belgique.


Articles récents