Maroc Maroc : Ziyech marque le deuxième but le plus rapide du Mondial 2022 (Vidéo)



Ce jeudi après-midi, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué le deuxième but le plus rapide de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Le milieu de terrain de Chelsea est l’un des joueurs les plus influents du Maroc dans ce tournoi au Qatar. Aujourd’hui contre le Canada, Ziyech a ouvert le score après seulement 3 minutes 28 secondes. Avec cette réalisation, la star de 29 ans a marqué le second but le plus rapide de la compétition après celui du joueur canadien du Bayern Munich, Alfonso Davies contre la Croatie.

Curieusement, le Canada est la nation qui a encaissé le second but le plus rapide au Qatar. C’était lors de leur dernier match des phases de groupes, où le Maroc a finalement gagné 2-1 grâce à un but de Youssef En-Nesyri (23e) et un autre contre son camp de Nayef Aguerd (40e).

Grâce à cette seconde victoire en trois matchs de phases de groupes, Ziyech et le Maroc se sont qualifiés en tant que leaders du Groupe F avec 7 points. Il s’agit de la deuxième qualification du pays d’Afrique du Nord après celle de 1986 au Mexique.

 


Articles récents