Ghana Mondial 2022 : Voici l’arbitre du très attendu Ghana vs Uruguay



L’Association ghanéenne de football (GFA) a révélé les noms des officiels désignés par la FIFA pour le match de la Coupe du monde Qatar 2022 de ce vendredi entre le Ghana et l’Uruguay.

Le match du Ghana contre l’Uruguay a lieu au stade Al Janoub d’Al Wakrah et débute à 15H00 GMT. Le pays africain s’est montré séduisant depuis le début de ce Mondial et est en quête d’un nul, au pire des cas, pour se qualifier en huitièmes de finale du tournoi.

En face des Black Stars, dans ce match de revanche de 2010, se trouve une équipe uruguayenne peu enviable avec zéro but marqué jusqu’à présent. Toutefois, les Ghanéens ont montré trop de failles ayant encaissé 5 buts en 2 matchs, même s’ils ont marqué le même nombre durant ces rencontres.

En ce qui concerne les arbitres de la rencontre, le principal sera Daniel Siebert. « L’Allemand Daniel Siebert a été nommé pour arbitrer le choc du Groupe H entre le Ghana et l’Uruguay au stade Al Janoub le vendredi 2 décembre 2022. L’arbitre de 38 ans, né à Berlin et classé parmi les arbitres de la catégorie élite de l’UEFA, a commencé à parrainer en 2005 et a reçu son badge FIFA en 2015. »

« Siebert est actuellement considéré comme l’un des meilleurs arbitres de la Bundesliga allemande. Il sera secondé par ses compatriotes Seidel Jan (Assistant I) et Foltyn Rafael (Assistant II) tandis que Yamashita Yoshimi est le 4 ème Arbitre. », lit-on sur le site web officiel de la GFA.

Les autres officiels :

Marinescu Vasile Roumanie – Arbitre Assistant de Réserve

Dankert Bastian – Allemagne – Arbitre assistant vidéo

Van Boekel Pol – Pays-Bas – Assistant VAR

Carbone Ciro -Italie – Hors-jeu VAR

Valeri Paolo – Italie – Soutien VAR

Giallantini Alessandro – Italie – Assistant de réserve VAR

 


Articles récents