Mondial 2022 Mondial 2022 – Patrice Evra met en garde l’Angleterre face au Sénégal



L’ancien international français Patrice Evra a pressenti l’Angleterre pour battre le Sénégal et se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

 

Les Lions de Teranga vont défier l’Angleterre pour une place en quart de finale de la Coupe du monde 2022 dimanche à 19H.

Alors qu’Evra est d’avis que l’équipe de Gareth Southgate est capable de battre les champions d’Afrique, le Français a averti que cet affrontement particulier représente un « gros piège » pour les Anglais.

« La différence pour ce match sera que si l’Angleterre met plus de passion et de cœur que le Sénégal, alors ils gagneront le match », a déclaré l’ancien défenseur de Manchester United à Betfair.

« Si l’Angleterre ne parvient pas à se concentrer, le Sénégal contrariera l’Angleterre, définitivement. C’est un gros piège. L’Angleterre devra être concentrée à 100%, elle doit être au top de sa forme. Ensuite, ils peuvent battre le Sénégal. Le piège est réel » , a-t-il prévenu.

Le Sénégal a battu le Qatar 3-1 et a dominé l’Équateur 2-1 pour terminer deuxième du groupe A de la Coupe du monde, après avoir perdu 2-0 contre les Pays-Bas lors de leur premier match.

 


Articles récents