Mondial 2022 Mondial 2022 : De grandes chances pour le retour de Neymar face à la Corée du sud



Sorti très prématurément de la compétition lors du match de la Seleção face à la Serbie, Neymar a bien fait peur à plusieurs inconditionnels du football et du Brésil. À présent, il y a de grandes chances que le joueur du PSG soit de retour à la compétition.

Tite le sélectionneur du Brésil a annoncé en conférence de presse que Neymar jouerait le huitième de finale face à la Corée du Sud. Le Brésil qui retenait son souffle depuis la sortie de Neymar du match face à la Serbie, assortie des images qui l’on accompagnée plus tard, peut à présent respirer.

Le sélectionneur Tite a confirmé que Neymar serait bien de retour pour ce match et qu’il disputera bien la rencontre: « En ce qui concerne Neymar, il s’entraînera cet après-midi et, à l’entraînement, il sera présent. Je vais attendre la formation. Je n’aime pas anticiper pour ne pas transmettre des informations qui ne sont pas vraies. Je veux de la certitude. Il va s’entraîner et s’il va bien, il sera titulaire. Les dix autres, je ne les choisis pas encore, » a révélé Tite, qui doit avoir rasséréné les supporters de la Seleção. L’on attendra donc de voir ce qu’il en sera, en réalité.

Arnaud BOCCO


Articles récents