Afrique Mondial 2022 : Le Youtubeur algérien agressé va porter plainte contre Samuel Eto’o

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Frappé violemment par Samuel Eto’o lundi soir après le match Brésil-Corée du Sud, le youtubeur algérien agressé ne compte pas croiser les bras.

Aux dernières nouvelles, celui-ci aurait décidé de porter plainte contre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour agression et destruction de matériel (caméra).

Selon plusieurs médias, Sadouni SM (c’est le nom du youtubeur en question) aurait demandé à Eto’o combien cela coûte pour acheter un arbitre. Il faisait référence à l’élimination de l’Algérie par le Cameroun lors des barrages de la Coupe du monde 2022. Une élimination que les Algériens n’ont jamais digérée, estimant que l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, aurait sifflé en faveur des Lions indomptables.

L’intéressé a d’ailleurs confirmé ces informations en sortant de son silence.

« Je me suis embrouillé avec Samuel Eto’o. Il m’a frappé et la personne qui était avec lui m’a défendu. Eto’o a détruit mon appareil photo avec lequel je le filmais. Je le filmais et je l’ai interrogé sur Gassama (l’arbitre d’Algérie-Cameroun, je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Je suis au commissariat de police. Partagez cette vidéo, je sais que le Qatar est un pays de droit. Soyez solidaire. J’ai fait ça pour l’Algérie », a-t-il indiqué.


Articles récents