Football Mondial 2022 / Maroc : Gavi « Je m’attends à un match très difficile »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jeune prodige du football espagnol, Gavi ne veut surtout pas sous-estimer le Maroc, adversaire de la Roja en huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

Alors que les deux équipes s’affrontent ce mardi pour une place en quarts de finale, le joueur du FC Barcelone se méfie énormément des Lions de l’Atlas.

« Je m’attends à un match très difficile, car il s’agit d’une Coupe du monde. Vous avez dit que le Maroc était meilleur que la Croatie et la Belgique, deux équipes de très haut niveau. Que pouvez-vous dire de plus ? Nous avons vu qu’ils forment une grande équipe, collectivement et individuellement », a-t-il confié dans un entretien avec Marca, relayé par Foot Mercato.

Gavi est revenu sur les qualités de la sélection marocaine, qui a fini premier de son groupe devant la Croatie et la Belgique.

« Ils ont des joueurs de très bonne qualité et ils travaillent très bien de manière collective, ce sera un match très difficile et très équilibré. Ils ont éliminé la Belgique. Nous devrons être dans un grand jour pour les battre », a ajouté l’Espagnol.

Le Maroc se mesure à l’Espagne ce mardi après-midi à partir de 15h GMT.


Articles récents