Cameroun Mondial 2022 – Cameroun : Onana envoie un message à la Fécafoot après sa suspension



Andre Onana a partagé un nouveau message sur Twitter qui pourrait susciter la controverse, une semaine après avoir été éjecté de la sélection nationale du Cameroun à la Coupe du monde 2022.

Le gardien de but de 26 ans faisait partie des titulaires des Lions indomptables au Qatar mais a finalement perdu ce statut. Il a même dû quitter le Qatar en raison de quelques désaccords tactiques avec le sélectionneur Rigobert Song et le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o. Onana a alors été suspendu officiellement après.

Il s’est ensuite adressé aux fans, révélant qu’il n’est pas fautif dans l’histoire et soutenant l’équipe pour le reste du tournoi. Une semaine après les évènements, Onana revient avec un autre message. « Dans un monde où mentir est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remettra tout à sa place. », a-t-il déclaré.

Onana est actuellement au Cameroun pour ses vacances. Il doit rejoindre bientôt ses coéquipiers de l’Inter Milan pour reprendre l’entraînement avant la deuxième partie de la campagne de Serie A. Cette saison, après son atterrissage en provenance de l’Ajax, il a fait 13 apparitions toutes compétitions confondues avec les Nerazzurri.

 


Articles récents