Mondial 2022 Mondial 2022 – Kyle Walker révèle l’attaquant le plus redoutable qu’il a affronté « C’est l’adversaire le plus difficile »



Le défenseur de Manchester City et de l’Angleterre Kyle Walker a nommé l’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mane comme l’adversaire le plus coriace qu’il ait affronté au cours de sa carrière.

Walker est actuellement au Qatar dans le cadre de la Coupe du monde. L’arrière gauche répondait aux questions sur sa capacité à contrecarrer Kylian Mbappe lors de la rencontre des quarts de finale France -Angleterre de ce samedi.

Le défenseur de Manchester City a en profité pour révéler son adversaire le plus difficile. Il ne s’agit non pas de l’attaquant français, mais plutôt de Sadio Mané. Le défenseur anglais est impressionné par le champion d’Afrique qui a raté le Mondial 2022 avec le Sénégal à cause d’une blessure.

« Je dirais probablement Sadio Mané, simplement parce qu’il ne vous laisse jamais un instant de repos sur le ballon », a confié Walker.

L’arrière droit de Manchester City explique la différence entre Mané et les autres attaquants. « C’est que lui abat, en même temps, un travail défensif immense, qui ne l’empêche pas d’épuiser les défenseurs adverses. Je ne dis pas que les autres gars ne le font pas ! Mais ils ne défendent probablement pas autant que Mané et économisent leur énergie pour quand ils attaquent » dit-il.


Articles récents