Maroc Mondial 2022 – Maroc : Sofyan Amrabat révèle qu’il a joué avec une blessure contre l’Espagne



L’international marocain Sofyan Amrabat a révélé qu’il a joué tout en étant blessé. C’était lorsqu’il a aidé le Maroc à éliminer l’Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

Mardi dernier, les Lions de l’Atlas ont écarté la Roja aux tirs au but 3-0, après un nul vierge à l’issue des prolongations. Ayant été l’un des éléments les plus décisifs de cette rencontre historique, Amrabat a joué les 120 minutes avec une blessure au dos.

« A la question de savoir si j’ai pu jouer, je vous dirai qu’hier jusqu’à 3h du matin j’ai veillé avec le kiné en essayant de faire l’impossible. Aujourd’hui, j’ai joué avec des injections. Mais je ne pouvais pas quitter mes coéquipiers et tout un pays. Je suis vraiment heureux et fier. », a confié la star de 26 ans après le match de mardi au Qatar.

« Il va sans dire qu’après un match comme celui-là, nous ne pouvons qu’être très fiers pour notre peuple et pour tout le monde. C’est beau. Je ne suis généralement pas émotif, mais aujourd’hui a été incroyablement difficile. L’Espagne avait la possession du ballon mais nous avons défendu, nous nous sommes battus, nous avons donné notre vie. Je pense que c’est très beau pour le football. », a confié le joueur de la Fiorentina.

 


Articles récents