Mondial 2022 – Maroc vs Portugal : Fernando Santos « Je ne regrette pas d’avoir mis Ronaldo sur le banc »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Portugal a été éliminé par le Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar 2022, dans un match où pour la deuxième fois consécutive, Cristiano Ronaldo n’est pas apparu en tant que titulaire, rester sur le banc par décision du technicien Fernando Santos, qui ne regrette pas la décision pris.

 

Au milieu des critiques l’entraîneur a défendu sa position lors de la conférence de presse après la défaite au stade Al Thumama, où l’équipe africaine a pris la passe pour les demi-finales.

“Je ne le regrette pas! L’équipe a très bien joué dans le match contre la Suisse. Cristiano est un grand joueur et je suis entré quand on a compris que c’était nécessaire dans le jeu, donc je ne le regrette pas”, external Ferdinand Santos.

En huitièmes de finale, le stratège a envoyé CR7 sur le banc, mettre à sa place Goncalo Ramos qui a réussi un triplé lors de la victoire 6-1 contre la Suisse, c’est pourquoi il a décidé de répéter l’histoire en quart de finale contre les Marocains, Cristiano partant du banc. Dans les deux matches, la star portugaise est entrée en jeu en tant que remplaçant, sans pouvoir figurer au tableau d’affichage.


Articles récents