Angers : Ounahi pisté par le Barça

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Étincelant depuis le début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi, sous contrat avec Angers jusqu’en 2026, intéresse le Barça.

C’est l’une des révélations de la Coupe du monde 2022 au Qatar. À 22 ans, le Marocain Azzedine Ounahi enchaîne les performances de haute volée, à l’image de sa masterclass face à l’Espagne en huitième de finale. « J’ai été agréablement surpris par le numéro huit (Ounahi, ndlr). Oh mon dieu, d’où vient ce type. Il joue très bien, il m’a surpris », avait notamment déclaré Luis Enrique, après l’élimination surprise de la Roja face aux Lions de l’Atlas, le 6 décembre dernier.
Méconnu du grand public jusque-là, le milieu de terrain qui évolue à Angers s’affiche ce lundi à la Une de Mundo Deportivo. « Ounahi, objectif du Barça », peut-on lire dans les colonnes du quotidien catalan cité par DailyMercato.

Selon cette source, le FC Barcelone est très intéressé par une signature de l’international marocain (15 sélections, 2 buts) cet hiver. Ce dernier est considéré comme une alternative low-cost à d’autres pistes plus chères telles que Bernardo Silva ou encore Ilkay Gündogan.


Articles récents