Bundesliga : Lys Mousset toujours pas au mieux avec le Vfl Bochum

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Arrivé en Allemagne depuis le mois d’août 2022, Lys Mousset n’est toujours pas entré dans les plans du Vfl Bochum. Il est toujours privé de compétition pour déficit de productivité.

L’attaquant Sénégalais du Vfl Bochum arrivé en Allemagne il y a plusieurs mois, ne trouve toujours pas ses marques avec le Vfl Bochum. Considéré comme en deçà des espoirs placés en lui, il est sur un siège éjectable.

Déjà 15 journées disputées en Bundesliga et l’on n’a encore vu aucune trace de l’ancien joueur de Sheffield United. L’entraîneur du club, Thomas Letsch s’est prononcé sur son cas, après la rencontre face au PEC Zwolle. « Il y a encore beaucoup de places à l’amélioration », a-t-il dit à propos du joueur de 26 ans.

À Bochum, certains ont des doutes sur la condition physique de Lys Mousset. Ainsi lui a-t-on prescrit un programme de conditionnement physique et de nutrition dés son arrivée au club. D’autres observateurs lui reprochent son attitude laxiste, non professionnelle et un manque d’engagement au sein de la formation allemande. Tout ceci n’est pas de nature à encourager l’entraîneur Thomas Letsch qui ne compte aucune sur lui.

Bochum veut clairement se séparer du joueur mais tout ce qui coince, c’est que son contrat qui court jusqu’en 2024. En plus, aucun club ne s’intéresse au joueur qui n’a plus vraiment joué, depuis assez longtemps.

Arnaud BOCCO

Étiquettes :

Articles récents