Mondial 2022 – Maroc : Les regrets de Amrabat, « Un mauvais arrière-goût »



L’international marocain Sofyan Amrabat a exprimé ses regrets, après leur défaite lors de la petite finale de la Coupe du monde 2022.

Les Lions de l’Atlas ont perdu 2-1 le match contre la Croatie. Mais, Amrabat a été très apprécié au sein de l’équipe nationale du Maroc à ce Mondial. Pourtant le joueur de 26 ans garde un goût d’inachevé pour le milieu de terrain de la Fiorentina.

« Cela laisse un mauvais arrière-goût de terminer un tel tournoi de haut niveau avec deux défaites. Bien sûr, c’est très spécial ce que vous avez fait. Vous espérez quelque chose de plus, aussi parce que vous étiez à égalité avec la France et la Croatie. Mais je crois que tout est écrit et que ça devait être comme ça. », a déclaré Amrabat au NOS selon VI.

Amrabat reste aussi positif. « Maintenant, il y a un début. Aussi avec le nouvel entraîneur. Il (Walid Regragui) mérite beaucoup de crédits. Nous nous sommes rencontrés une fois avant le tournoi. Si vous pouvez déjà mettre cela ensemble, ce n’est pas une coïncidence ou de la chance. Maintenant, nous devons prendre encore plus de mesures et devenir encore meilleurs. », a-t-il déclaré.


Articles récents