Angers : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal veulent quitter le club dès le mercato d’hiver

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal, qui ont atteint le dernier carré de la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Maroc, veulent quitter le SCO Angers dès le mercato d’hiver.

Le SCO Angers pourrait faire Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal durant la deuxième partie de saison. Les deux hommes, qui ont atteint le dernier carré de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, veulent relever un nouveau challenge dès le mercato d’hiver. Selon les informations de l’Équipe, le club de l’Anjou prépare déjà leur départ.

Leicester pourrait proposer jusqu’à 45 millions d’euros pour Azzedine Ounahi, qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’actuel lanterne rouge de Ligue 1.

De son côté, Sofiane Boufal, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024, disposait d’offres dans le Golfe lors du dernier mercato estival. Les deux hommes, qui disposent de quelques jours de vacances après un parcours historique avec le Maroc pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, retrouveront le groupe au début du mois de janvier, renseigne Foot-national.

En revanche, les deux joueurs ne devraient pas jouer contre l’AC Ajaccio, le 28 décembre, puis contre le FC Lorient, le 1er janvier, à ‘occasion de la dix-septième journée de Ligue 1.

 


Articles récents