Mercato : Regragui demande expressément à Amrabat de quitter la Fiorentina



Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc envoie un message clair à Sofyan Amrabat, lui demandant de quitter la Fiorentina après avoir brillé à la Coupe du monde Qatar 2022.

L’équipe nationale du Maroc a atteint les demi-finales du Mondial 2022 et a fini quatrième. Amrabat est la plus grande des vedettes marocaines de la compétition. Il est d’ailleurs convoité en Angleterre par Tottenham et Liverpool, en Allemagne, puis en Espagne par l’Atlético Madrid.

Pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas, le joueur de 26 ans ne devrait plus jouer pour la Viola après le tournoi au Qatar. « Avec tout le respect dû à la Fiorentina, Amrabat devrait jouer pour l’un des 10 meilleurs clubs du monde. », a déclaré Walid Regragui à la télévision marocaine Arryadia.

Le club du milieu de terrain s’oppose à la vente du Marocain. La Viola souhaite prolonger son contrat qui finit en 2025. Toutefois, l’équipe de Serie A italienne accepterait probablement une offre d’environ 40 millions d’euros pour Amrabat.

Alors que les Spurs auraient déjà fait une première offre, c’est le club du Merseyside qui intéresse la star marocaine. Selon Foot Mercato, Liverpool et Jürgen Klopp ont déjà rencontré l’entourage d’Amrabat et prévoient de prochaines discussions.

 


Articles récents