Premier League – Leicester : Rodgers se confie sur Ndidi et Daka avant le choc contre Liverpool



Alors qu’un affrontement de taille attend Leicester City en Premier League, l’entraîneur des Foxes Brandon Rodgers espère voir un meilleur du milieu défensif Wilfred Ndidi et de l’attaquant Patson Daka.

Après une défaite 3-0 concédée le 26 décembre dernier, Leicester défie Liverpool ce vendredi. A Anfield, Rodgers espère tirer le meilleur de Ndidi qui a été remplaçant contre Newcastle. « Nous avons un programme très chargé en janvier. J’ai eu un entretien avec lui et une conversation honnête avec lui. Il a lutté contre les blessures. C’est parfois s’éloigner de l’équipe et travailler sur le terrain d’entraînement. Je peux voir sa fraîcheur. Il ne fait aucun doute qu’au cours des prochaines semaines, il aura des opportunités. », a déclaré Rodgers sur le Nigérian (26 ans, 10 matchs sur 16 possibles cette saison), en conférence de presse mercredi selon Leicestermercury.

Daka compte 3 buts et 2 passes décisives cette saison en 14 matchs de championnat. Muet au retour après le Mondial 2022, le Zambien de 24 ans sera aussi important contre les Reds pour l’entraîneur irlandais. « Parmi ses coéquipiers, il est vraiment respecté. On voit ça. C’est un jeune joueur qui arrive dans une ligue avec un standard totalement différent. Nous obtenons tout de lui. Il crée l’énergie. Il n’a parfois pas les objectifs qu’il aurait souhaités. Je respecte le travail qu’il fait. Il veut toujours apprendre et s’améliorer. Ce sera le cas. », a confié Rodgers.


Articles récents