LDC – Bayern Munich vs PSG : L’espoir demeure pour Sadio Mané

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain défiera le Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des champions. De retour à l’entraînement ce mardi 3 janvier 2023, les Bavarois espèrent toujours la présence de Sadio Mané pour ce grand rendez-vous.

Si le Paris Saint-Germain est en train de préparer son troisième match officiel post-Coupe du monde 2022, le Bayern Munich, lui, ne va retrouver le chemin de l’entraînement que ce mardi 3 janvier. Prochaine échéance pour le décuple champion d’Allemagne, le vendredi 20 janvier prochain, sur la pelouse de Leipzig, troisième de Bundesliga et valeur sûre outre-Rhin. Un sérieux test pour un Bayern qui devra disputer six rencontres avant de retrouver le PSG à la mi-février. Pour Sadio Mané en revanche, l’espoir demeure annonce Foot11.
A en croire à  L’Equipe, l’ancien crack de Liverpool est en pleine rééducation. La star sénégalaise s’était blessée juste avant le Mondial et a même dû être opéré du péroné à la mi-novembre.
Son retour à l’entraînement n’est pas prévu avant début février. Pour autant, outre-Rhin, on espère vivement sa présence pour les grandes échéances à venir.

Articles récents