CHAN 2022 – Annor Walker (Coach du Ghana) : « Des erreurs mineures nous ont coûté le match »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annor Walker n’est pas inquiet. Alors que son équipe a été surprise par Madagascar dimanche (2-1) lors de sa première sortie du CHAN 2022, le sélectionneur du Ghana ne veut pas s’alarmer.

Pour lui, ce sont des choses qui arrivent, même aux plus grandes équipes.

« Je pense que mes garçons ont déçu en première période et je prends cela comme une de ces choses qui arrivent dans le football. Nous étions bien préparés pour ce match, mais des erreurs mineures nous ont coûté le match. Ça arrive. Et ce même dans les plus grandes compétitions. Nous avons peut-être perdu mais nous ne sommes certainement pas encore éliminés du tournoi », a déclaré le coach des Black Galaxies.

Annor Walker est par ailleurs revenu sur la prestation de l’équipe malgache et les choses que le Ghana doit corriger avant les prochains matchs.

« Madagascar a bien joué en première mi-temps, mais nous n’avons pas non plus eu notre rythme habituel. En dehors de cela, je n’ai rien vu de surprenant chez eux. Ils savent bien faire circuler le ballon, mais je crois que nous aurions pu faire mieux. Ce sont les choses que nous devons examiner et corriger avant notre prochain match, jeudi », a conclu le coach.

Le Ghana n’a pas droit à l’erreur contre le Soudan lors de son prochain match. Ce sera le 19 janvier.


Articles récents