CHAN-2022 : La Mauritanie dernière sélection à rallier Oran

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’équipe nationale mauritanienne est arrivée mercredi à Oran, a appris l’agence de presse algérienne, pour prendre part à la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN 2022) qui se tient en Algérie .

A l’instar des autres « hôtes » d’El-Bahia, la délégation mauritanienne a eu droit à un accueil chaleureux de la part des autorités locales et du comité d’organisation, et ce, au grand bonheur des « Mourabitounes » qui feront leur entrée en lice dans la compétition vendredi prochain contre l’Angola au Stade Miloud-Hadefi (17h00).

La Mauritanie, la dernière sélection à se déplacer à Oran parmi les six équipes qui y domiciliées et qui composent les groupes D et E, a été exemptée de la première journée du groupe D vu que ce dernier ne comprend que trois équipes.

L’entraineur de la sélection mauritanienne, Amir Abdou, et après avoir salué le « bon accueil » réservé à la délégation de sa sélection, a fait savoir à la presse que les ambitions des siens étaient « grandes » dans cette compétition, ajoutant qu’ils l’ont « très bien préparée » en Tunisie, d’où ils ont rallié l’Algérie.

Lors de la première journée de cette poule, jouée lundi au stade Miloud-Hadefi, l’Angola et le Mali se sont séparés dos à dos (3-3), sachant que seul le leader du groupe passera aux quarts de finale.


Articles récents