CHAN 2022 – Mohamed Abd Alrahman « Nous devons faire ce que nous savons le mieux demain »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le capitaine soudanais, Mohamed Abd Alrahman, a fait écho aux sentiments de son entraîneur, affirmant que le tournoi CHAN est important pour le peuple soudanais ainsi que pour lui-même en tant que joueur.

« Nous pensons de la même manière que l’entraîneur. Il n’y a pas de jeu facile et toutes les équipes qui sont ici sont assez bonnes pour concourir. Nous ne sommes pas trop préoccupés par ce que les autres équipes ont fait et n’ont pas fait. Nous devons faire ce que nous savons le mieux demain et rendre nos supporter fiers. La compétition est également importante pour les joueurs car elle nous offre une chance de montrer notre talent », a déclaré Alrahman en confrérence de presse, repris par CafOnline.

L’attaquant a ensuite applaudi la CAF et l’Algérie pour le tournoi bien organisé et l’hospitalité chaleureuse dont ils sont en train de bénéficier pendant leur séjour.

« Je voudrais saluer le peuple algérien pour la chaleureuse hospitalité dont nous avons bénéficié ici. Cela montre les relations étroites qu’ils entretiennent avec le peuple soudanais. Le tournoi est bien organisé jusqu’à présent, les stades et les installations d’entraînement étant en bon état. Je tiens à remercier les organisateurs », a déclaré le capitaine.

Le coup d’envoi pour le match entre le Ghana et le Soudan aura lieu jeudi 19 janvier à 20h00 GMT.

 


Articles récents