CHAN 2022 – David Sandan Abagna : « C’était une belle victoire d’équipe »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




David Sandan Abagna a été élu Homme du match lors de la victoire 3-1 du Ghana contre le Soudan lors du Championnat d’Afrique des Nations. Le milieu de terrain des Black Stars a joué un rôle clé au milieu de terrain.

Le meneur de jeu ghanéen David Sandan Abagna a déclaré que la victoire contre le Soudan lors de leur dernier match du Groupe C était un match impérative .

Le joueur du Real Tamale United, a réalisé une belle prestation lors du match contre le Soudan au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.

« Quand on a encaissé le but, je me suis dit qu’on ne pouvait pas descendre et j’en ai aussi parlé à mes coéquipiers. Nous avons dû attaquer parce que c’était une situation délicate », a déclaré le milieu de terrain de 24 ans sur le site de la CAF.

Abagna a également salué l’approche tactique de son entraîneur. « Nous sommes venus avec un plan et nous devions rester concentrés. C’était très difficile, mais nous devions rester concentrés. Avoir ce titre d’homme du match me rend très heureux. Il y a tellement d’excitation pour moi en ce moment. C’était une belle victoire d’équipe », a déclaré un Abagna ravi.

La victoire ramène les Black Stars dans le tournoi, avec une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

Ils devront cependant attendre avec impatience le résultat du dernier match de groupe entre une équipe malgache très confiante qui affrontera un Soudan blessé qui espère rectifier ses erreurs.

 


Articles récents