CHAN 2022- Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed : « Nous sommes motivés pour battre le Mali »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




 Le milieu de terrain de l’équipe nationale mauritanienne, Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed dit Bessam, a affirmé que ses coéquipiers sont très motivés pour gagner face au Mali, mardi prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran (17h00), dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe D et se qualifier aux quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie (13 janvier-4 février).

« Notre équipe n’a pas d’alternative que la victoire dans ce match face à un adversaire difficile à manier, qui pourra se contenter d’un nul pour passer », a-t-il déclaré à l’APS.

Pour pouvoir se qualifier aux quarts de finale du CHAN 2022, les Mourabitounes doivent se donner à fond et sortir le grand jeu, a encore souligné ce joueur chevronné de 36 ans, qui s’attend à une rencontre très disputée face aux Aigles maliens.

« Nous avons quelques jours pour récupérer et se concentrer sur ce dernier match de poule et l’aborder avec détermination comme une finale », a-t-il dit.

Pour se qualifier, la Mauritanie devra obligatoirement gagner face au Mali, après avoir fait match nul, zéro partout contre l’Angola. Un match décisif pour les Mauritaniens qui n’auront pas droit à l’erreur.

Dans ce groupe D, l’Angola qui occupe la première place du classement avec 2 points, devant le Mali et la Mauritanie (un point chacun), n’est pas encore éliminée sauf en cas d’une victoire des Mauritaniens ou d’un nul positif (avec buts) du Mali.

 


Articles récents