France Mercato : Arrivée imminente de Terem Moffi à Marseille



L’affaire est très proche de se boucler. L’attaquant nigérian du FC Lorient, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 après Kylian Mbappé, s’est mis d’accord avec l’OM.

Terem Moffi, 23 ans, devrait rejoindre l’Olympique de Marseille dans les toutes prochaines heures. Le club phocéen a trouvé un accord avec le FC Lorient impliquant le transfert vers la Bretagne de Bamba Dieng, 22 ans.

Marseille troquerait un attaquant de rupture qui joue très peu contre un véritable avant-centre, bien plus complémentaire d’Alexis Sanchez aux yeux d’Igor Tudor. La valeur de Moffi est estimée à 30 millions d’euros. Qu’en est-il de celle de Dieng ? Le montant du solde versé par l’OM nous éclairera sur ce point…

Rien ne s’oppose à la finalisation du dossier hormis Everton. A en croire à Sport, le club anglais s’est en effet positionné de dernière minute sur Bamba Dieng. L’attaquant sénégalais, en manque de temps de jeu à Marseille, serait très intéressé par un challenge en Premier League. Reste que l’OM devrait alors s’entendre sur un transfert sec pour disposer des fonds pour recruter Terem Moffi sans échange.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *