Afrique Football Angers : Himad Abdelli rêve de rejoindre les Fennecs d’Algérie

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Auteur d’une passe décisive en 16ème de finale de la Coupe de France samedi dernier, Himad Abdelli le milieu de terrain du SCO d’Angers a exprimé son envie de rejoindre les Verts.

« On verra en mars ce qu’il se passera. Je serais très heureux si je suis dans la liste. Je continuerais à travailler si je ne suis pas appelé », a laissé entendre le Franco-Algérien de 23 ans.

Peu utilisé pour ses débuts en Ligue 1, Himad Abdelli a disputé trois minutes lors de la 5ème journée face à Reims (défaite 4-2). Il a été titularisé pour la première fois lors des 11 et 14es journées dans un milieu à trois (défaites 3-2 face à Toulouse et 2-0 face à Monaco) mais s’est blessé à l’ischio-jambier juste avant la coupe du monde, blessure synonyme de vacances.

Depuis la fin de la trêve, le numéro 10 enchaîne les matchs et gagne la confiance de l’entraîneur par intérim, Abdel Bouhazama.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *