CHAN 2022: Algérie – Niger – Doula « Satisfait du parcours de mon équipe »



Le sélectionneur du Niger, Harouna Doula a expliqué que son équipe n’a pas été dans le coup lors de cette demi finale du Championnat d’Afrique des Nations face à l’Algérie, surtout que son équipe avait perdu sur un score lourd de 5 à 0.

« Ce fut un match difficile, une entame de match ratée. Je pense qu’on a beaucoup respecté cette équipe d’Algérie . On a encaissé trois buts durant la première demi heure du jeu. Derrière ce n’était pas facile de revenir dans cette rencontre. A mon avis, on a manqué de fraîcheur physique. Mentalement on n’était pas présent.m aussi. Je voulais qu’on bloque les premières relances mais ça n’a pas marché », a expliqué Doula.

Le coach nigérien a reconnu tout de même que son équipe a bien géré la seconde période, surtout qu’à la pause , le score était de 4 à 0 pour les verts « En seconde période, on a réussi à déjouer cette équipe d’Algérie mais on a quand-même encaissé un but».

En outre, L’entraîneur du niger a indiqué qu’il est satisfait de son équipe malgré cette élimination «Je pense que je suis satisfait de notre parcours à savoir atteindre le dernier carré du CHAN. Maintenant, le tournoi n’est pas encore fini pour nous. On se prépare pour la petite finale pour terminer sur le podium», conclu -t-il.


Articles récents