Ghana : Mas-Ud Didi Dramani et George Boateng maintenus au poste d’adjoint des Black Stars

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération ghanéenne de football a maintenu Mas-Ud Didi Dramani et George Boateng comme entraîneurs adjoints des Black Stars dans la nouvelle équipe technique.

La Fédération ghanéenne de football a annoncé dimanche la nomination de Chris Hughton à la tête de l’équipe nationale du Ghana.

Hughton remplace Otto Addo, qui a quitté son poste après avoir mené les Black Stars à la phase de groupe de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar l’année dernière.

L’entraîneur basé en Allemagne a renoncé à son rôle pour poursuivre son travail d’entraîneur chargé du développement des talents chez les géants du Borussia Dortmund.

Hughton a travaillé avec l’équipe nationale en tant que conseiller technique lors des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Nigeria et faisait partie de l’équipe lors du tournoi au Qatar.

Dramani et Boateng ont servi d’assistants à Addo lors du barrage de la Coupe du monde contre le Nigeria et faisaient partie de l’équipe pour le tournoi au Qatar.

Les Black Stars seront en activité en mars pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre l’Angola dans une double confrontation.

 

 


Articles récents