Metz, Saint-Etienne : Dylan Saint-Louis a la cote en Ligue 2

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




De retour de Turquie après les tremblements de terre, l’attaquant congolais Dylan Saint-Louis est pisté par le FC Metz et l’AS Saint-Etienne.

 

Dylan Saint-Louis a vécu un véritable traumatisme ! L’attaquant d’Hatayspor (D1 turque) a été témoin direct des tremblements de terre qui ont eu lieu la semaine dernière en Turquie et en Syrie faisant des milliers de victimes. À la suite de cet évènement tragique, le joueur de 27 ans a pris la décision de retourner en France. « Je viens de vivre une expérience très difficile car Hatay a été l’une des villes les plus frappées par les tremblements de terre, une de celles où il y a le plus de décès. J’ai vécu de gros, gros moments de frayeur », a indiqué le natif de Gonesse lors d’un entretien accordé à Poteaux Carrés.

Au cours de cette entrevue, Dylan Saint-Louis n’a pas écarté la possibilité de s’engager en faveur d’un club français. Sous contrat avec Hatayspor jusqu’en juin prochain, l’international congolais pourrait être libéré, renseigne Foot-national. Il a d’ailleurs ajouté que certaines formations l’avaient déjà approché, c’est le cas du FC Metz ou encore de l’AS Saint-Etienne : « Depuis que je suis rentré en France, après les tremblements de terre en Turquie, j’ai eu plusieurs sollicitations de types différents : des trucs plutôt axés sur le projet sportif, d’autres axés sur le financier… Pour ce qui est de la France, on n’a pas fait le tour, tout le monde ne m’a pas appelé. Mais ce qui est sûr, c’est que Saint-Etienne et Metz m’ont manifesté leur intérêt. »


Articles récents