CAN U20 : Sur quelles chaînes suivre la compétition ?

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le coup d’envoi du tournoi sera donné dimanche après-midi à 16h00, heure locale (14h00 GMT, 17h00 EAT), avec un match entre le pays hôte, l’Égypte, et le Mozambique au Cairo International Stadium du Caire.

Tous les matches seront retransmis en direct à la télévision par les partenaires de diffusion de la CAF, qui assureront une couverture mondiale aux téléspectateurs.

CAFTV (YouTube) diffusera également tous les matchs en direct dans les territoires qui ne sont pas couverts par un partenaire de diffusion de la CAF.

Le public égyptien pourra avoir accès à tous les matchs sur TimesSport – le diffuseur local.

Pour la région MENA, beIN sport diffusera les matchs en direct tandis que Canal+, SuperSport, StarTimes s’assureront que les téléspectateurs de la région sub-saharienne aient accès à tous les matchs. Vejay Sport couvrira un certain nombre de territoires au niveau international.

La CAF est toujours en pourparlers avec de nombreuses autres plateformes internationales afin de donner un meilleur accès aux fans de football. Ceci fait suite à une demande massive et sans précédent de la part de nombreux partenaires mondiaux de télévision et de streaming sur le contenu de la CAF et du football africain.

Ci-dessous les chaines gratuites qui diffuseront également la CAN U20 TotalEnergies en direct.

RTI (Côte d’Ivoire)

Tele Congo (Congo)

RTS (Sénégal)

UBC (Ouganda)

Azam (Tanzanie)

AfroSport TV (Nigeria)

ORTM (Mali)

GTV (Ghana)

TVT (Togo)

RTG (Guinée Conakry)

RTB (Burkina Faso)

K24/MediaMax (Kenya)

MBC (Malawi)

GRTS (Gambie)

Gabon TV (Gabon)

ORTB (Bénin)

RTC (Cap-Vert)

ORTM (Madagascar)

SABC (Afrique du Sud)

CRTV (Cameroun)

MultiMedia Group (Ghana Radio)


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.