CAN U20 : Malick Daf vise une place en quart de finale

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’entraîneur des Lionceaux du Sénégal, Malick Daf, a déclaré que son équipe se concentrait sur la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies. Les Lions de Teranga affronteront le Mozambique mercredi.

 

Les trois fois finalistes sont en tête du groupe A après avoir battu le Nigeria, sept fois champion en titre, 1 à 0 lors de leur match d’ouverture au stade international du Caire dimanche. Une victoire lors du match de mercredi leur assurera une place dans les 16 derniers. Ce qui maintiendra les Lionceaux du Sénégal sur la voie de l’émulation des autres équipes nationales de leur pays après leurs récents succès en compétitions continentales.

« Nous nous efforcerons de gagner et de nous qualifier tôt pour soulager la pression sur nous et reposer certains joueurs. Nous nous préparons pour toutes les équipes avec une concentration et une force totales. La victoire lors du premier match contre le Nigeria ne fera qu’augmenter leur concentration et leur force », a déclaré Malick Daf l’ancien patron des U-17, informe Cafonline.

SénégalU20AmidouDiop

Lamine Camara

Le milieu de terrain du RS Berkane, Mamadou Lamine Camara, a déclaré que les champions de la UFOA-A ne sont pas en Égypte en tant que touristes. « Nous ne sommes pas ici pour le tourisme, nous sommes ici pour la compétition », a déclaré Camara.

Une victoire contre les jeunes Os Mambas qualifiera le Sénégal pour les quarts de finale du tournoi avec un match à perdre.


Articles récents